Donner des cours de conversation đŸ—Łïž

J'adore faire des vidéos tous les jours pour vous faire apprendre le français d'une maniÚre décalée, en vous faisant découvrir de l'argot, de la grammaire mais aussi un peu de culture... Mais ce que j'aime par dessus tout dans mon travail, c'est de donner des cours de conversation.


En effet, je donne des cours de conversation chaque semaine à des élÚves géniaux. Le but est d'échanger sur la vie de tous les jours, sur la France, sur l'actualité, sur le travail, le français et plein d'autres choses en utilisant
de temps en temps diffĂ©rents contenus (articles, vidĂ©os, ...). Ainsi, mes Ă©lĂšves peuvent prendre confiance en eux, et amĂ©liorer leur français oral car c'est primordial de savoir s'exprimer. Évidemment, si besoin on fait des points sur la grammaire, du vocabulaire, des exercices etc. Pour mes Ă©lĂšves dĂ©butants Ă©videmment, on suit un livre et on se concentre sur la grammaire. Tout ça pour dire, que j'adore donner des cours et que j'ai des Ă©lĂšves incroyables, des profils de trĂšs haut niveau qui m'inspirent aussi beaucoup.

Je pense notamment Ă  un de mes nouveaux Ă©lĂšves de San Francisco qui a son entreprise de consulting et qui me donne plein de conseils notamment sur
la marche Ă  suivre pour s'amĂ©liorer dans la vie, j'ai aussi une cardiologue, une chef de produit chez Google, un manager chez Airbnb, un entrepreneur au Vietnam, un autre aux Etats-Unis, une prof de ski et Ă©tudiante aux Etats-Unis, une travailleuse dans la tech au Royaume-Uni, ... Échanger avec eux est ce que je prĂ©fĂšre dans mon travail, ça m'inspire Ă©normĂ©ment et j'adore dĂ©couvrir la vie de ces personnes afin de les aider en français.

Pour ceux qui veulent des cours de conversation n'hésitez pas à me contacter, bonne semaine à vous et à dimanche prochain !

‍



VOCABULAIRE DU JOUR :

Décalé : Off-the-wall
J'aime par dessus tout  : I like above all
De temps en temps : From time to time
Tout ça pour dire : All this to say
La marche Ă  suivre : Steps to take

‍