La plus grosse semaine d'entrainement de ma vie 🏊🚮🏃

Et oui je m'entraĂźne Ă  fond pour le semi IronMan de Nice qui aura lieu le 16 juin. Et aprĂšs m'ĂȘtre concentrĂ© pour le semi-marathon de Paris qui a eu lieu le 3 mars, il Ă©tait temps d'attaquer le dur de la prĂ©pa pour le semi IronMan.
C'est pourquoi, j'ai enchainé 2 semaines d'entrainements à haute intensité. Il y a 2 semaines déjà 11 heures, et cette semaine 13 heures.


Et ça fait vraiment beaucoup à caser dans une semaine, je te le cache pas mais heureusement je suis libre et peux me fixer mes horaires, par exemple j'ai pu faire 3 heures de vélo et 30 minutes de course mardi matin tranquillement. Pour ceux qui ont un
CDI comme mon frÚre, il faut s'entrainer le matin, le midi ou le soir et c'est plus dur forcément. Mais encore une fois tout est possible peu importe sa situation, la volonté est le plus important. J'ai aussi réalisé mes 2 records de distance en vélo : 55 km mardi et 104 km samedi, vraiment incroyable. Bon, samedi j'ai bien été aidé par mes potes qui sont déjà super chauds et qui ont pu me pousser, m'aider dans les montées, me motiver, etc. Car avec 900 mÚtres de dénivelé clairement tout seul ça aurait été plus compliqué.

‍



Je vais devoir faire une sortie longue par semaine en vélo pour me préparer au mieux pour Nice. La difficulté sera qu'il y aura une longue cÎte de 9 km sur le parcours en vélo, et
ce n'est pas mince affaire avec 1227 mĂštres de dĂ©nivelĂ©... Tout ça pour dire qu'encore une fois, quand on veut faire quelque chose on peut, si ça te tient Ă  cƓur tu trouveras le temps et tu mĂšneras Ă  bien tes objectifs.



VOCABULAIRE DU JOUR :

À fond : To the maximum
Il est temps : It is time to
CDI : Contrat à Durée Indéterminée : Permanent contract
Être chaud : To be good
Ce n'est pas mince affaire : This is no small matter
Tenir à cƓur : To matter

‍